INSPIRATION : CONFÉRENCE SEULE
Idéal pour une première introduction
Conférence de 60 min
Objectifs : Redéfinir le service client, prendre conscience de l’impact de nos interactions et favoriser une culture de collaboration.
Sujets : L'importance du service, les bénéfices d'un service de qualité, le savoir-être (attitude, respect, empathie, sourire).
Public cible : employés et gestionnaires.
IMPACT IMMÉDIAT : CONFÉRENCE + ATELIER INTERACTIF
Pour des résultats concrets et rapides
Conférence de 60 min suivie d'un atelier interactif (60 à 90 min)
Objectifs : Passer de la théorie à la pratique avec des exercices et mises en situation réalistes.
Bénéfices : Actions concrètes à appliquer immédiatement.
Public cible : employés et gestionnaires.
TRANSFORMATION : CONFÉRENCE + ATELIER INTERACTIF + COACHING/FORMATION PERSONNALISÉE
Pour un changement profond et durable
Coaching ou Formation Spécifique (1 heure ou plus, selon les besoins)
Objectifs : Accompagnement personnalisé pour un changement durable.
Options :
Coaching pour gestionnaire : Aider à appliquer les principes et à engager l’équipe.
Formation pour équipe : Adaptée aux besoins spécifiques d’une équipe.
Bénéfices : Facilite l’implantation des apprentissages pour un changement durable.
CE QUE VOUS OBTENEZ
Transformation de la culture de service;
Un mix d'inspiration et d'actions concrètes;
Un accompagnement post-conférence pour renforcer les changements.
PRET À TRANSFORMER VOTRE ÉQUIPE?
Ne laissez pas le service client au hasard et offrez à votre organisation l’opportunité de se transformer.